Golden City Tome 4 : goldy

Couverture du livre « Golden City Tome 4 : goldy » de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Science et fiction en fusion : les voies de futurs à haut risque et haute technologie, explorées dans leurs infinies possibilités au sein d'une collection pleine d'avenirs.

• Le milliardaire Harrison Banks a fort à faire pour arriver à reprendre sa place à Golden City.
    Le thème écologique abordé dans cet épisode (très brièvement) est celui de la fonte des glaces et de l'élévation du niveau des mers.
    intéressant de penser que ces BD datent de 2002

intéressant de penser que ces BD datent de 2002