Gokusen Tome 15

Couverture du livre « Gokusen Tome 15 » de Kozueko Morimoto aux éditions Crunchyroll

- Eh beh, mon cochon, t'es le plus beau quoi que tu portes ! Toutes les nanas ont les yeux rivés sur toi, c'est hallucinant ! - Argh... Et vous, le kimono vous va bien, vous êtes très jolie. - Mais... Ça va pas, la tête ?! Comment oses-tu te montrer aussi insolent envers ta prof ?! - Dans ce cas, je vous dirai la suite quand j'aurai fini le lycée." Notre duo de choc ! L'innocente Yamaguchi et l'entreprenant Sawada qui n'est pas au bout de ses peines !