Glasgow de la résilience

Couverture du livre « Glasgow de la résilience » de Claire Lamourelle aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

"Moi, c'est Najim, j'ai trente-quatre ans. Enfin, façon de parler. Je suis tombé sur cette histoire par hasard. Le hasard. C'est ainsi que se sont faites les retrouvailles avec Léa.

Elle discutait avec un ami, dans un café parisien. Je l'ai entendue raconter son histoire, et préciser qu'elle était en train de l'écrire.
Je me suis dit « pourquoi pas ? » et je l'ai fait. Enfin, je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire ! Les touches du clavier de son ordinateur ont été bien dociles. Quelques effleurements maladroits, que je m'imaginais improductifs. Mais ça a fonctionné."