"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gertrud, avec un regard empreint de désespoir - Oh ! Erland...
Quand parlerons-nous la même langue ?... Erland... mon amour... pars avec moi ! Je ne souhaite pas que nous nous mariions - tant d'années nous séparent. Mais tu m'aimeras aussi longtemps... aussi longtemps que... oui, aussi longtemps que durera ton amour. Et nous vivrons ensemble, nous serons l'un près de l'autre. Alors tout sera différent. Tu pourras m'aimer plus que tu ne peux le faire en ce moment.. bien plus, et autrement.
Comme je veux que tu m'aimes. Tu es si jeune, et ce que tu as vu des femmes jusqu'ici n'a sûrement pas contribué à les placer très haut dans ton estime, n'est ce pas ? Jansson, sombre. - Oh ! non... Gertrud, lui caressant les cheveux. - Tu es jeune. Je t'aime parce que tu es si jeune ! Peu importe ce que cela durera, mais nous nous aimerons. Sans amour la vie n'est rien. Rien du tout. Et lorsque tu ne m'aimeras plus, eh bien, tu me quitteras.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !