Germaine et le pigeon voyageur

Couverture du livre « Germaine et le pigeon voyageur » de Veronique Bailleux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tougris mène la belle vie au coeur du Grand Pré. Il n'en a pas toujours été ainsi. Ce pigeon voyageur nous raconte comment il s'est enfui de sa volière un matin de printemps en laissant derrière lui sa famille. Il nous fait revivre les péripéties de son voyage, partage ses rencontres, bonnes ou moins bonnes, et raconte comment il s'est lié d'amitié avec Germaine, la poule surprenante, qui l'aida à s'intégrer à la communauté du poulailler.