"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Durant les dernières décennies du XXe siècle, la guerre des sexes a continué d'agiter les étendards, l'affirmation de l'identité à agiter les esprits, pour le plus grand profit d'un théâtre hanté par le mythe et le social.
La question du genre a été très présente dans le théâtre anglophone. Question fondamentale, comme le montre cet ouvrage, qu'il s'agisse d'auteurs déjà considérés comme des classiques du théâtre américain (O'Neill, Miller) ou du théâtre britannique (Bond), de régionalistes (le Gallois, Ed Thomas) ou d'exemples d'un théâtre de la marge (Berkoff) faisant place à l'expression de minorités diverses (" gays ", communauté noire avec A.
Wilson).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !