Genie divin

Couverture du livre « Genie divin » de Guillaume Dustan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290319918

«Tout y passe : la "soi-disant gauche", les sorcières, la drogue, (encore), l'ordre hétéro-nazi, le star-system [...] Le nouveau Guillaume Dustan : encore pire que ceux d'avant... Par l'écrivain le plus zinzinble, mais pas le moins zizible, de ses contempocoupsdereins, euh, de sa génération. En tout cas, la seule alternative crédible aux autres.» Toujours héros de son propre livre, Guillaume Dustan, écrivain et éditeur, nous livre les meilleurs moments de ses années 2000-2001 : des articles non censurés, le combat pour la culture jeune multicolore, la polémique avec Act Up, ses projets littéraires et politiques, un programme, électoral, d'éducation, sexuelle... En un mot, sa révolution - LA révolution !
Il imagine un avenir meilleur, règle ses comptes tous azimuts, dynamite la syntaxe et la littérature molle et consensuelle. Libre, excessif et très en forme, vous l'aviez deviné : le Génie Divin, c'est lui, sans fard ni détour.