Genèse apocalyptique

Couverture du livre « Genèse apocalyptique » de Clement Jourdain aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Ces nouvelles se regroupent toutes autour d'une même finalité : la mort. Nous ne connaissons pas le moment précis où elle frappera. Nous ne savons pas comment elle se présentera à nous, ni si elle nous ouvrira les portes d'un autre monde. Certains veulent l'éviter à tout prix, lorsque d'autres la provoquent, consciemment ou non. Des médiums tentent de contenir les nuisances des morts et des vivants, mais y arriveront-ils éternellement ? Tout ce que nous voyons ou entendons est-il l'expression du réel, ou simplement le fruit de notre imagination ?
Du drame familial, au paranormal, en passant par la folie meurtrière, vous serez plongés dans un univers qui n'est peut-être pas si éloigné de celui dans lequel nous vivons.