Generation t ; contemporary t-shirt design

Couverture du livre « Generation t ; contemporary t-shirt design » de  aux éditions Gingko Press

Quel a été le vêtement le plus populaire au cours du siècle dernier ? Le T-shirt ! Qu'en est-il de ce siècle ? Le T-shirt ! Et du prochain siècle ? Le T-shirt ! Notre époque met l'accent sur l'individualité et l'auto-identité, et le T-shirt est sans doute le moyen le plus direct et le plus efficace au point de vu de la personnalisation. Que ce soit au sujet d'un désir humain ou une controverse internationale, nous pouvons exprimer tout point de vue ou une solution par l'intermédiaire d'un graphisme imprimé sur un T-shirt. Génération T présente plusieurs centaines de T-shirts de près de cinquante designers du monde entier. Du graphique lui-même à son application ou son impact visuel lorsqu'il est porté, la portée de chaque T-shirt sera présentée dans son intégralité. Outre l'oeuvre d'art passionnante, Génération T dispose de deux purs "Extras": une liste alphabétique des studios indépendants de T-shirt, un coffre au trésor virtuelle de données pour la nouvelle génération des designers.