Génération mal-logée t.1

Couverture du livre « Génération mal-logée t.1 » de Cyndi Barbero aux éditions 12 Bis
  • Editeur : 12 Bis

JF sérieuse et motivée cherche appt à louer. Propre, bien élevée et indépendante, je n'exige aucune garantie Sauf une ou deux choses un studio si possible sans cafards ni champignons, des fenêtres avec carreaux, sans fuite d'eau, et pouvoir m'étendre sans toucher les 4 murs (solides et sans trous de préférence) ... Je suis disponible de suite

• Blog de Cyndi Barbero : www.yatuu.fr
    Site de l'éditeur : www.12bis.com

Blog de Cyndi Barbero : www.yatuu.fr
    Site de l'éditeur : www.12bis.com

Videl vient d'être admise à la prestigieuse Borbonne (non ya pas de faute !). Le plus dur pour elle est de trouver un logement dans Paris genre studio ou colocation sympa. Mais dénicher le logement idéal est loin d'être simple. En effet, entre les arnaques, les loyers exorbitants, les proprios malhonnêtes et la pression de ses parents, les nerfs de notre chère Videl sont mis à rude épreuve ! Elle se résigne finalement à vivre en colocation avec un cousin éloigne et 2 autres étudiants.

Cette BD illustrée en couleur dans un style très manga (certaines scènes rappellent la manga "Maison Ikkoku" alias "Juliette je t'aime") est un concentré d'humour. Les expressions des personnages sont hilarantes. Je suis impatient de lire le tome 2.