Garder le chat... et autres nouvelles

Couverture du livre « Garder le chat... et autres nouvelles » de Catherine Bollon Galvez aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Garder le chat... et autres nouvelles est une réécriture enrichie du recueil publié en 2004 et épuisé aujourd'hui. De Judith, mère d'un bébé étrange, à Sarah, qui a perdu le sien, en passant par Antoinette, vieille paysanne beaujolaise à l'espoir usé, ou par Marceline, poussée par une haine meurtrière, Isabelle, Léna, Béatrice, Suzy, Laura et Cécile, les autres héroïnes de ces nouvelles nous emportent dans les méandres de leurs vies tourmentées... avec ou sans chat ! Des destins différents mais des émotions fortes et des sentiments dans lesquels chaque lecteur peut se reconnaître.