Gaël Dwest t.2 ; Orin et le gardien

Couverture du livre « Gaël Dwest t.2 ; Orin et le gardien » de Jean-Luc Duhin aux éditions Atria
  • Editeur : Atria

Récemment anobli, Gaël parfait son apprentissage d'homme de guerre. Au cours de sa première expédition guerrière, il est blessé à la tête. Un soir de fête, il franchit les bornes du territoire orinien et en revient transformé... Pendant ce temps, Wolfric révèle ses intentions et fédère les Nordiques. Le royaume est alors menacé dans ce qu'il a de plus précieux, et chacun de nos héros tremblera pour la vie des êtres qui lui sont chers ou pour la sienne !