Funérailles en bleu

Couverture du livre « Funérailles en bleu » de Anne Perry aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Deux femmes sont retrouvées mortes dans l'atelier d'un peintre londonien.

Deux femmes sont retrouvées mortes dans l'atelier d'un peintre londonien.
L'une d'elles, Elissa Beck, était une joueuse invétérée, accablée de dettes au point d'avoir ruiné son mari. ce dernier est immédiatement soupçonné... afin d'y voir plus clair dans cette affaire un peu trop simple à son goût et qui le touche de près, Monk va devoir s'allier, bien malgré lui, avec son meilleur ennemi, le commissaire Runcorn. L'enquête le mènera jusqu'à vienne, sur les traces du passé trouble des Beck, héros du soulèvement contre la tyrannie des Habsbourg qui secoua l'Autriche en 1848.

• Voici le tome 12 de la série Monk.
    Certains sont axés sur l'enquête, d'autres sur la vie des personnages.
    Celui ci fait la part belle (quasi exclusive) à l'enquête.
    Elle est riche, elle est fouillée. On peut regretter une fin un peu expédiée mais ne boudons pas notre plaisir.
    J'ai vraiment...

Voici le tome 12 de la série Monk.
    Certains sont axés sur l'enquête, d'autres sur la vie des personnages.
    Celui ci fait la part belle (quasi exclusive) à l'enquête.
    J'ai vraiment aimé cette enquête qui mène le lecteur. Sur le chemin vicié du jeu et de la lutte pour la bonne cause à tout prix.
    Si vous aimez Anne Perry, c'est un bon cru.