Fugue de sadira (la)

Couverture du livre « Fugue de sadira (la) » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La fugue de Sadira--C'est affreux, Norwin, mon mari a tout découvert ! s'écrie la ravissante marquise de Langbourne. Le comte de Kensall mesure tout de suite les conséquences de cette nouvelle : un divorce, un scandale retentissant et l'obligation pour lui d'épouser Daphné. L'horreur !... Voir plus

Heureusement, la marquise a déjà trouvé une parade.
--Vous allez prétendre que c'est ma belle-fille, Sadira, que vous veniez voir.Et,pour être crédible, vous demanderez la main de cette petite sotte.
Le subterfuge est ingénieux.De toute façon,à trente ans passés,le comte a conscience qu'il doit se marier afin d'avoir un héritier.Cette Sadira ou une autre... quelle différence ? La différence, c'est que cette toute jeune fille va avoir l'audace de refuser sa proposition, à lui,le célibataire le plus convoité de Londres !