Fruits interdits

Couverture du livre « Fruits interdits » de Vivant Ederi aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020320896

C'est le tout premier Univers à tel point qu'on n'aurait jamais pu dire « il était une fois... » Le monde ressemble assez à ce que nous vivons de nos jours, si bien que les gens commencent à se poser des questions sur ce monde futur qui leur est destiné. Dieu crée les légumes et à travers une farandole de littérature, s'occupe de culture livresque. Mais le terrible Zenom de la presse le ramène sans cesse aux facéties du XXe siècle.
Découvrez ce monde étonnamment champêtre qu'on retrouve encore de nos jours dans nos assiettes et qui représente une lutte épique, éminemment symbolique pour donner goût aux choses. Profitez du champ culturel laissé par les livres publiés à cette époque !