Fruits et légumes

Couverture du livre « Fruits et légumes » de Albouy/Doux aux éditions Delachaux & Niestle

Fruits et légumes sont bons pour la santé, les autorités sanitaires le répétent depuis quelques années, et nous incitent à consommer au moins cinq fruits et légumes différents chaque jour. Ce petit atlas, conçu comme un mémento pratique d'achat, décrit un large choix de fruits et légumes et vous donne plein de conseils pour adapter votre régime alimentaire à vos besoins. En effet, tous ne sont pas recommandés à tout le monde et, surtout, les consommer n'importe quand ou n'importe comment ne garantit pas de profiter de tous leurs bienfaits !