Frontières

Couverture du livre « Frontières » de Jerome Bouquet-Elkaim aux éditions Editions Du Panthéon

Voyager, saisir, sublimer l'intensité d'un lieu, d'un temps, d'une inclinaison de l'âme... Faire jaillir la lumière enclose dans chaque sente du destin... Ce livre propose une série de tableaux poétiques portés par l'esthétique et l'émotion, qui poussent nos pas jusqu'aux « frontières » intimes. Une ode au mouvement, au rêve, à l'inconnu animée par l'aspiration à la plénitude. L'engagement de Jérôme Bouquet-Elkaïm pour la défense de l'environnement et de l'humain l'a conduit à de nombreux voyages à travers le monde et à de riches expériences humaines, en particulier aux côtés de peuples premiers.