Friends t.1

Couverture du livre « Friends t.1 » de Marie-Charlotte Francois aux éditions Hachette Romans

Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d'air, elle déménage avec son père.  Elle doit tout quitter : ville, maison, amis... Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur.Elle déchante cependant vite lorsqu'elle découvre qu'elle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie.Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire.
Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un coeur ?

• cela a été une superbe lecture que j’ai franchement adorer et que j’ai dévoré en une journée, on passe un superbe moment avec des personnages aussi attachants que varié, une ambiance qui sens bon l’été et les vacances ! quelques mystères pour ajouter du piment, une plume agréable, des émotions...

cela a été une superbe lecture que j’ai franchement adorer et que j’ai dévoré en une journée, on passe un superbe moment avec des personnages aussi attachants que varié, une ambiance qui sens bon l’été et les vacances ! quelques mystères pour ajouter du piment, une plume agréable, des émotions vraiment bien décrites, j’ai vraiment aimé ce livre qui ma surprise et fait sourire.