Frederique v 01 frederique et le mystere de metis

Couverture du livre « Frederique v 01 frederique et le mystere de metis » de Rivard Julie aux éditions Heritage Quebec

C'est complètement insensé, mais je viens d'avoir une conversation avec mon grand-père décédé. J'ai autant le goût de rire aux éclats que de crier de frayeur. Vu que mon seul témoin est mon chat, même mes meilleurs amis ont du mal à me croire. Quoi ? Comment ? Mais surtout, pourquoi l'Univers m'envoie un signe du passé, maintenant, et de manière aussi incroyablement surprenante ?! Peut-être que je suis devenue cinglée mais j'ai bien l'intention de le découvrir !