"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment faire pour que les mots spécialisés de nos professions deviennent des formes ouvertes d'une langue à partager ? Comment faire aussi pour que les mots de tous les jours soient les gages d'une compréhension et d'une reconnaissance mutuelles, d'un accès à la langue des pères dans une société en perpétuel mouvement ? Comment faire encore pour mettre en résonance les accents des « français » régionaux et de la francophonie, afin que se déploie plus largement cet idéal linguistique commun ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !