Footballeur Totof (Le)

Couverture du livre « Footballeur Totof (Le) » de Lionel Koechlin aux éditions Seuil Jeunesse

Après la caserne des pompiers et le zoo, nous retrouvons Totof sur un terrain de football. Forts de leur nouvelle recrue, les rouges se mesurent à l'équipe des ours pour la finale de la coupe. Tout le monde est là pour l'acclamer quand Totof marque contre son camp. Toute une série de tuiles s'abat alors sur le petit joueur. Mais sa vivacité et son courage rattrapent vite les mauvais coups, et notre petit héros, qui marque le but de la victoire, s'en tire encore une fois sous les vivats de la foule. On a décidément besoin d'un plus petit que soi.