Fonctions, formules et VBA pour Excel (édition 2013)

Couverture du livre « Fonctions, formules et VBA pour Excel (édition 2013) » de Jean-Paul Mesters aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Excel® regorge de fonctions et de formules programmées. Il n'est pas utile de passer des heures et des heures à chercher comment calculer telle chose, tout est prêt. Cet ouvrage passe en revue les différents domaines de calcul : formules conditionnelles et de recherche, dates, heures, formules matricielles, fonctions personnalisées... La programmation des macros permet d'exploiter encore davantage de possibilités d'Excel. Cet ouvrage très complet aborde les fonctionnalités les plus puissantes d'Excel pour en exploiter au mieux les possibilités en quelques clics.