Fluide deluxe n 3 edition belge

Couverture du livre « Fluide deluxe n 3 edition belge » de  aux éditions Fluide Glacial

Fluide Glacial a de_cide_ de se de_velopper chez nos voisins et amis Belges. Nous leur avons donc concocte_ une version spe_ciale de Fluide Deluxe, qui ne sera pas disponible en France. La couverture, pour commencer, est signe_e de Philippe Geluck. Et a_ l'inte_rieur, un cahier spe_cial de seize pages, cre_e_ pour l'occasion et conduites par le journaliste belge Morgan Di Salvia. Dedans, des pages de BD signe_es Van Der Meulen et Oncle Gilbert, une interview de Seele et Kamagurka, et d'autres surprises.