Flots

Couverture du livre « Flots » de Dann J. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les vibrations du coeur animent le silence, S'épanouissent en vol et cherchent leur écrin, Sur les vagues des mots, Ces ondes capricieuses caressent tendrement, S'étalent à l'infini, effleurent l'indicible, Dans l'éther informel... À la manière d'une ritournelle, Flots associe l'harmonie du geste à la musique des vers. Finement illustré d'esquisses à l'encre de Chine, ce recueil parfumé est une invitation au voyage et à l'introspection, une délicieuse traversée au coeur de l'amour et de la vie, une caresse de l'âme. Murmures satinés qui palpitent au rythme de la nature et des émotions, saveurs et couleurs qui nous enchantent, regards qui se croisent et s'enflamment: un goût de rêve et de rire que partage J. Danndans une poésie sublimée par sa plume délicate et passionnée.