Fleury mon amour

Couverture du livre « Fleury mon amour » de Claude Renaud aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Rien ne destinait l'auxiliaire de justice qu'était Claude Renaud à se métamorphoser en voyou, en délinquant à col blanc. Pourtant, c'est ce qu'il fit !

Puisque rien ne semblait pouvoir arrêter la spirale dans laquelle il se complaisait, son séjour au sein de ce fleuron de l'administration pénitentiaire française qu'est la Maison d'arrêt de Fleury Mérogis devenait inévitable. Il en était conscient, c'était inscrit dans son cerveau depuis longtemps, même s'il ne semblait guère s'en soucier. Son témoignage n'en est que plus poignant.
Au cours de cette réclusion, il choisira de vaincre ses démons. Ce retour sur soi lui permettra de réapprendre à regarder les autres et de reprendre forme. Mais son caractère complexe lui fera parfois obstacle. Sa nature insoumise éveillant souvent sa colère.
Un combat contre soi qui ne manquera pas de saveur !