Couverture du livre « Finance. dscg/ue2 cas pratiques - enonces. unite d'enseignement 2 du dscg (poche » de Richez/Severin aux éditions Corroy
  • Editeur : Corroy

Cette pochette répond à l'UE de finance du DSCG, toute nouvelle à ce niveau, Elle présente des cas pratiques sur les différents points de programme susceptibles de faire l'objet de sujets à l'examen comme l'actualisation en temps discret, l'évaluation d'une obligation ou d'une action, le MEDAF, la bourse, les options, le diagnostic des comptes consolidés, l'évaluation par les flux ou par approche comparative, les modalités et le choix d'une structure de financement, la trésorerie et toute l'ingénierie financière.
Nous espérons qu'elle vous permettra de réussir aisément à cette épreuve écrite de 3 heures de coefficient 1 et vous rapportant 15 crédits européens (ECTS).