Fin ? ça ne se finit pas comme ça

Couverture du livre « Fin ? ça ne se finit pas comme ça » de Noemi Vola aux éditions Notari
  • Editeur : Notari

Quand j'étais petit, je voulais être un "rafistoleur de fins", c'est-à-dire quelqu'un qui répare les fins des histoires.

Parce que, si vous remarquez, très souvent les histoires finissent au meilleur moment... et de la pire des manières. Trop souvent, le final est trop compliqué, trop triste, trop décevant, trop injuste, trop difficile à avaler, totalement incompréhensible...
Ce livre a remporté en 2018 la 2e édition du très important Prix international pour albums illustrés SERPA, dans sa première édition en portugais.