"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le rouge d'une cerise, le chant des vagues, les parfums de la forêt, la douceur du sable ou de la peau: chaque chose, pour le nouveau-né, est un univers qui s'ouvre devant lui avec force et beauté. Quand je suis né retrace le parcours de découverte du monde accompli par un enfant dès le jour de sa naissance. C'est lui-même qui nous parle, car il est en âge d' «appeler les choses par leur nom», d'exprimer par la parole la joie incomparable qu'il ressent à évoluer dans son environnement, guidé par ses cinq sens. Toute la variété du monde est ainsi évoquée à travers le point de vue émerveillé de l'enfant, dont la sensibilité et la curiosité communicatives laissent présager la richesse des expériences à venir.
Ce livre célèbre la vie, la magie du corps et des sensations, le bonheur de se développer dans le temps et dans l'espace, le don qui est fait à l'homme de donner du sens à sa présence dans le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !