Fils d'ouvrier, je suis devenu pilote

Couverture du livre « Fils d'ouvrier, je suis devenu pilote » de Beaumont Henri aux éditions Le Livre Actualite

Les lignes de ce livre sont écrites dans le but de démontrer aux jeunes générations que tout est possible.
MACHIAVEL n'a-t-il pas dit :

MACHIAVEL n'a-t-il pas dit :
« Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. » Le métier de pilote n'est pas réservé qu'à une certaine élite. Avec volonté et motivation, on arrive à franchir des obstacles inimaginables au départ.
Il est vrai qu'il y a des doutes, des difficultés, des périodes de découragement, des décisions à prendre, mais comme je le dis précédemment, si la volonté est présente, tout est possible.

Cela rejoint la citation de SAINT-EXUPéRY :
« Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité »...