Fiction à partir d'une grippe annoncée

Couverture du livre « Fiction à partir d'une grippe annoncée » de Raveau Alfred et Catherine Noue aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Enfin vacciné! Ouf! Mais que se passe-t-il? Mes poils deviennent plumes, sous le regard goguenard des oiseaux qui m'entourent! Et dehors? Comment affronter les autres, la société, au travail, etc.? L'effet secondaire du vaccin emplume l'Europe pendant une semaine délirante, où le cocasse, l'inattendu, et peu à peu le fantastique renforcé par l'illustration, nous font sortir de la grisaille kafkaienne et du stress contemporains. Un bon bol d'oxygène. Un délire nécessaire. Une fiction indispensable, à consommer sans modération.