Femmes urbaines et vie associative au senegal

Couverture du livre « Femmes urbaines et vie associative au senegal » de Bob-I aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'étude des faits culturels nécessite respect et considérations. Dans cette étude sur les stratégies participatives des Femmes urbaines dans les Associations de Développement au Sénégal, nous avons à l'image de Durkheim, observer les faits sociaux comme des choses. Cela montre notre objectivité par rapport à notre sujet d'étude, qui confère neutralité et abstraction des jugements de valeur. Docteur Ibrahima Bob