Femme en majuscule

Couverture du livre « Femme en majuscule » de Johann Yapi aux éditions Etat Brut
  • Editeur : Etat Brut

Il fallait que je fasse taire les misogynes et les machistes. Ne pas écrire sur la Femme devenait un délit en mon for intérieur. Un échec quant à ma passion pour la réflexion et l'écriture. C'était comme trahir les Femmes qui me tiennent à coeur, quels que soient leur caractère, leur opinion. Quel que soit le rôle qu'elles puissent ou qu'elles aient pu jouer dans la société. Elles sont humaines !