Femme délaissée

Couverture du livre « Femme délaissée » de Chantal Duwatez aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Aujourd'hui je dois penser quoi ? Moi, je n'ai plus confiance en l'être humain et le mot amitié, je l'ai sorti de ma pensée. Même si j'ai donné par amour ou par amitié à des personnes que j'ai tant aimées. Je suis vraiment déçue car des personnes que j'ai aidées et à qui j'ai confié une partie de ma vie, pour certaines, savent tout. J'ai vécu avec ces gens-là et ils m'ont trahie. Quand je les vois en ville, ils me disent bonjour comme s'il ne s'était jamais rien passé. Toutes ces personnes qui auront l'intention de lire mon livre se reconnaîtront.