Féminalise, le guide des vins choisis par les femmes (édition 2012-2013)

Couverture du livre « Féminalise, le guide des vins choisis par les femmes (édition 2012-2013) » de Isabelle De Chalon aux éditions La Taillanderie

Par des femmes averties, pour satisfaire le palais et l'instant, en étant certain de ne pas se tromper. Pas de "pictos" indécodables, mais des couleurs, claires, précises, élégantes, évidentes. Soyez exigeants, comme les dégustatrices l'ont été cette année.
Votre bouteille doit arborer la... Voir plus

Votre bouteille doit arborer la médaille "Féminalise" attribuée, preuve de correspondance avec le nectar dégusté. Soutenu par de grands chefs (femmes évidemment) ce guide offre aussi les recettes préférées d'Hélène Darroze, de Rougui Dia, de Lydia Egloff, de Laurence Salomon ou encore d'Anne-Marie Rey. Nous vous invitons à tout déguster sans modération !