Fees d'hiver

Couverture du livre « Fees d'hiver » de Orsoni Corinne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui y a-t-il de commun entre Aliènor, fille d'un riche seigneur du Maine, et Aalis la modeste languedocienne vivant sous le règne du roi Henri IV, et d?autre part, des siècles plus tard, entre Phoebe la québécoise et Paige l?américaine, jeunes femmes actives et talentueuses orchestrant leur vie privée et leur vie professionnelle comme des chefs ? Au-delà des siècles et des frontières, Fées d'Hiver nous transporte dans le secret des êtres et de leurs histoires de vie, inscrivant les personnages de ce roman dans une véritable ode à l'amitié et à l'amour : filiations de c?ur, passions communes, envies de créer, désirs de partager, élaborent une alchimie délicieuse à croquer.