Faux sourire en amazigh

Couverture du livre « Faux sourire en amazigh » de Khalid Benadi aux éditions Marsam
  • Editeur : Marsam

Dans ce recueil de 14 nouvelles, l'auteur nous fait vivre dans son intimité, sa réflexion et son imaginaire. Nombreux sont les thèmes et sujets qu'il aborde, pour aider le lecteur à se faire une image du quotidien des marginalistes. Multiples images poétiques et figures de styles variés offrent au lecteur un travail qui associe la réflexion franche à la délicatesse du mot.