Farfeluettes pour grandir ; ou pour retourner en enfance

Couverture du livre « Farfeluettes pour grandir ; ou pour retourner en enfance » de Annick Fenodot aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • EAN : 9782813102034

Un écureuil malicieux et tout bleu, une crevette qui voudrait être plus coquette, un mille-pattes qui veut des chaussettes pour garder les pieds au sec. Autant de personnages plus surprenants les uns que les autres. Des histoires (vraies ?) qui vous feront sourire, des personnages haut en couleur, un véritable plaisir à lire pour notre plus grand bonheur.
Pour les petits et les plus grands, tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant, ce livre est fait pour vous. Alors n'hésitez plus, laissez-vous porter par votre imagination et partez à la rencontre de ces personnages étonnants.