Fanette et filipin n 34 automne - vivre dles saisons avec les 3-10 ans

Couverture du livre « Fanette et filipin n 34 automne - vivre dles saisons avec les 3-10 ans » de  aux éditions Belle Emeraude

Raconte-moi une histoireFanette et la famille sourisTu crois que la petite souris va passer ?Conte : Les souris multicoloresL'épi de bléJe fais avec mes mainsFruits d'automne en laineSouris de toutes les couleursCuisine : Gâteau aux noixJe m'amuseDanse des formes : Demi-cerclesChanson : Ma dentComptines et jeux de doigtsChanson : J'ai trouvé une sourisJeu : Les cinq petites soeurs sourisLes oiseaux les plus colorés de nos jardinsMots reliésJe découvre la natureLe pic vert et le pic épeicheLa verge d'or : la plante des amérindiensLe coin des parents Le grand livre des dessins d'enfantsLe Journal de Fanette et Filipin, en savoir plus