Faites votre vin...à votre goût

Couverture du livre « Faites votre vin...à votre goût » de J.A. Chardon aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868191557

L'auteur qui se définit comme vigneron amateur vient ainsi nous faire partager son expérience : problèmes et solutions trouvées, réussites.

Même si vous ne produisez pas votre raisin, il existe d'autres moyens de s'en procurer ; et vous pourrez faire votre vin rouge, blanc, rosé, mousseux ou liquoreux : devenir vigneron. Une aventure passionnante, pleine de découvertes et de rebondissements. Un grand plaisir à votre portée.