Faisabilite et mise en oeuvre d'un support technico-commercial distant

Couverture du livre « Faisabilite et mise en oeuvre d'un support technico-commercial distant » de Kenfack Mikael aux éditions Editions Universitaires Europeennes

De nos jours, les entreprises ont l'habitude d'offrir leurs services et vendre leurs produits dans le monde entier grâce au développement de la technologie. C'est pour cette raison que nous avons choisi de faire l'étude de la faisabilité et de la mise en oeuvre d'un support technique et commercial Distant que nous pourrons par la suite adapté à un progiciel de gestion intégrer ou ERP d'une entreprise pour la gestion de ces clients distant. Pour cela, nous allons commencer par un état de l'art ensuite nous allons effectué une étude de faisabilité du projet puis présenter quelques méthodes, techniques et solutions permettant la mise en oeuvre d'un support technique et commercial distant adapté aux ERP. Ensuite, nous allons élaborer le cahier des charges du projet selon la solution choisi comme étant la mieux adaptée et implémenter cette solution. Certaines solutions implémentées dans ce document ont été hébergées sur internet et sont accessibles via les adresses URL disponibles dans ce document.