Fais-moi confiance

Couverture du livre « Fais-moi confiance » de Parenteau Andreanne aux éditions Le Manuscrit

Le roman d´une jeune fille étouffée par la culpabilité Et comment l´amour lui permet d´en sortir, à travers son combat avec une mère alcoolique Emmanuelle ne connait pas l´amour. Mais bien plutôt la haine, et la culpabilité. Depuis sa naissance, elle tente de survivre aux côtés d´une femme qui l´effraie et la méprise, jusqu´au jour où on lui tend la main. Une série de personnes s´attachent, en effet, à cette jeune fille si fragile, qui n´aspire qu´à la joie de vivre... Amoureuse des mots, Andréanne Parenteau les a toujours utilisés comme exutoire et moyen d´expression. Elle nous livre ici un très beau roman.