Faire de ma vie un chef d'oeuvre ; l'autocoaching par excellence

Couverture du livre « Faire de ma vie un chef d'oeuvre ; l'autocoaching par excellence » de Michel Lavoie aux éditions Performance Editions

En quoi consiste le coaching personnel ? La réponse est ici, dans ce guide d'autocoaching, simple et facile d'accès, véritable cahier d'exercices pratiques qui, une étape à la fois, vous permettra de transformer votre vie. Vous vous sentez dépassé ? Incertain ? Coincé ? Si vous n'obtenez pas ce que vous voulez dans la vie, ce livre vous guidera vers de nouvelles perspectives de bonheur et de réussite. Si vous voulez des résultats... Alors, suivez le guide ! Moka, un sage de la gent canine et le meilleur ami du coach, est le narrateur attachant, enjoué et efficace de ce livre. Grâce à plusieurs cas vécus et à de puissants outils, ce livre vous aide à relever les défis, à vaincre les obstacles et à réussir ! Une approche d'avant-garde, un guide aux solutions gagnantes ! Valeurs, raison d'être, croyances limitatives, équilibre de vie, pleine conscience, réussite : avec Moka, vous aurez une foule de sujets importants et passionnants à vous mettre sous la dent.