Fafa et ses amis

Couverture du livre « Fafa et ses amis » de Panagiota aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Le chat, petit animal mystérieux, tant vénéré des Égyptiens. Le chat aux multiples facettes, tour à tour joueur, fantasque, câlin ou avide d'indépendance, mais au charme toujours irrésistible. De Fafa, le chef incontestable et incontesté de la tribu à Poutsy ou Tigri, sans oublier Princesse, la bien nommée, c'est toute une galerie de portraits où se mêlent humour et tendresse, que nous brosse ici l'auteur, tombée par hasard dans un univers félin qui ne lui apporte que joies et satisfactions. Un hymne à l'amour des animaux que ne manqueront pas d'apprécier tous leurs amis.