Facile A Dire !

Couverture du livre « Facile A Dire ! » de Pollet Sebastien aux éditions Le Manuscrit

Antoine, jeune parisien de vingt-six ans, vit une existence confortable. Le jour où son père décide de lui couper les vivres, Antoine se doit de pointer à l'ANPE et découvre la réalité de tout un chacun. Heureusement, son amie Léa est là pour le protéger, dans chaque coup dur. De fêtes en défaites, Antoine sombre peu à peu dans la folie quotidienne, mais Léa est là. Là quand Antoine rencontre Caroline, là quand Océane joue avec ses sentiments, là quand il se fait arrêter. Mais un jour Léa craque, elle ne sera plus là pour le voir sombrer peu à peu dans l'horreur de la drogue, elle ne sera pas là pour l'empêcher de quitter cette terre, l'empêcher d'aller vers l'endroit d'où il nous raconte son histoire.