Explore-toi - journal d harmonie interieure

Couverture du livre « Explore-toi - journal d harmonie interieure » de Elena Brower aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

«Lorsque j'ai besoin de conseils ou de me recentrer, je me tourne vers mes journaux intimes. Pourquoi? Parce que les réponses que nous cherchons se trouvent souvent au c?ur de notre être.» Elena Brower vous invite à explorer votre intériorité par le biais de l'écriture, de l'introspection et de la réflexion. Explore toi est un espace sacré pour créer, trouver votre chemin, clarifier vos rêves et objectifs et suivre votre évolution. Avec plus de 150 pages de questions puissantes , d'enseignements, d'images inspirantes - et de nombreuses autres à remplir avec vos mots ou votre créativité artistique , cette aventure dans l'univers du journal intime vous ouvre les portes d' espaces accueillants pour élever votre existence .