Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La suite de l'autobiographie Unorthodox qui a inspiré la série Netflix. L'histoire inoubliable de Deborah Feldman après qu'elle ait quitté la secte religieuse de Williamsburg afin de tracer sa propre voie dans le monde.
En 2009, à l'âge de vingt-trois ans, Deborah Feldman a emporté son jeune fils et ses quelques biens et s'est éloignée de ses racines hassidiques. Elle était déterminée à trouver une vie meilleure, loin de l'oppression et de l'isolement de son éducation Satmar à Williamsburg, Brooklyn.
Dans Exodus, Revisited, elle se penche sur ce qui s'est passé ensuite, emmenant le lecteur dans un voyage qui commence avec sa nouvelle vie de mère célibataire, de réfugiée religieuse et de femme indépendante à la recherche d'un endroit et une communauté à laquelle elle peut appartenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !