"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Giacomo Frattini était considéré par tout le monde comme un modeste délinquant spécialisé en vols à la tire et petits braquages.
Quelques mois, et le grand saut dans un des deux clans principaux de la camorra, un sobriquet conquis en deux temps trois mouvements, 'o 'Nfamone, un blason épinglé à un bon vivant, un jovial qui donne la male fin. L'adoubement ironique au chevalier de la mort. Mais certains disent que les exploits criminels de Giacomo Frattini n'y sont pour rien. Il reviendrait aux filles de Naples, à celles qui ont partagé quelques heures son intimité, de l'avoir rebaptisé "le Gros Infâme".
Faire l'amour avec "le Gros Infâme" était devenu une excitante curiosité, plus qu'un plaisir ou une crainte... Comme communier à San Gennaro... Il en est d'autres qui racontent que des concours obscènes entre détenus lui auraient valu ce second surnom, lourd à porter, même dans une honorable société où chaque membre vaut son poids de sang.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !