Éveil

Couverture du livre « Éveil » de Gabriel Colson aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

De manière légère et graduelle, ce premier ouvrage évoque l'ascension émotionnelle et vitale d'un jeune homme innocent souhaitant rompre son quotidien.

Ainsi, de par la férocité de ses rêves et de par sa naïveté, il évoluera et se détachera de manière définitive de sa vie qu'il juge trop... Voir plus

Ainsi, de par la férocité de ses rêves et de par sa naïveté, il évoluera et se détachera de manière définitive de sa vie qu'il juge trop stérile.

Il traversera dès lors plusieurs dimensions émotionnelles : l'espoir, l'amour, la peine, l'étonnement pour, enfin se délivrer et s'épanouir de manière définitive. L'initiation au sens littéral.

L'écriture est franche, profonde, poétique, teintée d'humour et est très sensorielle. Cet essai poétique définit déjà un avenir prometteur à ce nouvel auteur.

Gabriel Colson nous signe ici son premier livre.