Évasion poétique

Couverture du livre « Évasion poétique » de Delphine Cotenceau-Gonidec aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Pays qui me semblait loin de tout ce dont je rêvais tu as su me séduire » Avez-vous déjà ressenti une sensation de bien-être ? L'envie de faire l'éloge de l'amour et de la vie ? On voudrait les garder pour toujours inscrits, ces grands bonheurs, ou écrits, comme dans ce premier recueil de poèmes dans lequel se croisent des sentiments opposés, tels que la joie et la tristesse, des situations et des personnages qui ne sont pas sans rappeler quelque chose ou quelqu'un.
Et vous, lesquels allez-vous retenir ?