Etude genetique des troubles hereditaires de la keratinisation

Couverture du livre « Etude genetique des troubles hereditaires de la keratinisation » de Bchetnia-M aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Nos objectifs étaient l'identification du gène impliqué dans la maladie de Buschke-Fischer-Brauer, la détermination des bases moléculaires du Mal de Meleda, l'établissement du spectre mutationnel de la maladie de Darier chez la population tunisienne dans le but de chercher une corrélation phénotype/génotype et la classification haplotypique des familles tunisiennes atteintes de la maladie de Hailey-Hailey.